Join us on Instagram.

@UTOPY.HAIRCARE

© 2020 by Utopy Studio

  • Instagram

Utopy est le reflet de nos aspirations communes.

Dernière Utopy il y a Laurène et Victoria. Rencontrées au lycée, amies depuis plus de 10 ans. Designers d’origine, Laurène a travaillé dans l’architecture intérieure et le design global tandis que Victoria s’est expatriée à Los Angeles où elle a exercée en tant que designer de produits et de service. C'est entre deux continents, séparé par un océan que Utopy a vu le jour.

 

Nous avons toujours été sensibles à des univers esthétiques, fascinées par les objets qui racontent une histoire. L’attrait du beau se transposait dans notre consommation et dans le rapport qu’on avait aux produits cosmétiques. Nous avons longtemps associé les signes extérieurs des produits de luxe comme un gage de qualité et de sincérité de la part des marques. Jusqu’au jour où l’on prit conscience de l’impact néfaste de ces produits sur notre santé et sur l’environnement.

 

Nous avons changé notre mode de consommation en retournant vers des choses simples issus de la nature. L’effet d’une transition vers le naturel a eu des effets stupéfiants sur nos cheveux. Cela nous a donné envie d’unir nos compétences pour créer une marque qui célèbre la nature. Une marque transparente qui met le design à profit d’un impact positif. Celui d’inspirer les gens à se tourner vers le naturel et leur donner envie de consommer de façon plus responsable.

NOTRE HISTOIRE

FR