top of page

Les bienfaits du GUA SHA pour le cuir chevelu



Le GUA SHA est une pratique ancestrale de médecine chinoise qui consiste à masser la peau avec un instrument (en pierre ou en bois) pour améliorer la circulation sanguine et soulager la douleur et les tensions.


Cette technique a de nombreux bienfaits sur le cuir chevelu: elle renforcer les cheveux et améliorer la santé de la peau.


1. Stimulation de la circulation sanguine

Le massage du cuir chevelu avec un GUA SHA peut améliorer la circulation sanguine et apporter plus d'oxygène et de nutriments aux follicules pileux, stimulant ainsi la croissance des cheveux.


2. Soulagement de la douleur

Si vous souffrez de maux de tête ou de douleurs au cuir chevelu, le gua sha peut aider à les soulager en libérant la tension accumulée dans la région.


3. Amélioration de la texture des cheveux

La stimulation de la circulation sanguine peut également aider à renforcer les cheveux, les rendant plus doux et plus brillants.


4. Élimination des pellicules

Le GUA SHA peut aider à éliminer les pellicules en stimulant la production de sébum, ce qui peut aider à hydrater le cuir chevelu et réduire l'apparition de pellicules.



En conclusion: Le GUA SHA est un outil qui s'ancre dans un soin holistique des cheveux. Utilisé de manière régulière et consciente il améliore visiblement la qualité des cheveux et boost la pousse.







GUA SHA CUIR CHEVELU Découvrez le GUA SHA Utopy. Un magnifique object en bois qui sublimera votre chevelure et activera la pousse des cheveux.





Comentários


bottom of page